Retour sur les Pre-France de cross
Commentez cette actualité
8 Mars 2019 - Youn Elie Froger (Webmaster )
Retour sur les Pre-France de cross

Nous l'avions en tête depuis le mois de décembre ce pré-France de Lisieux avec des espoirs de qualification mais on sait aussi que les places sont chères et que rien n'est jamais gagné d'avance, malgré le travail et le sérieux, une grippe ou une gastro, 1 place peut venir changer la donne ....et encore hier Mathilde a suivi les performances de ses copines depuis son lit avec une grippe !

Avec un super temps et un circuit hyper roulant (sauf pour la grande boucle ce n'est pas Benoit qui me contredira) vous avez tous donné le meilleur de vous même et je tiens vous en féliciter , Votre sérieux à l'entrainement et votre motivation vous ont permis de réaliser de très belles performances, Même si vous n'avez pas tous réussi à décrocher les fameux sésames pour Vittel, les résultats sont très encourageants pour la suite d'autant plus que pour certains c'est leur première participation à ce niveau.

De bons résultats qui permettent la qualification de l'équipe seniors femmes avec Valentine 1ere espoir et 4ème au scratch, Alice 5ème, Carole 23ème, Perrine 48ème, Sarah 76ème et Sandra 78eème, Il fallait aller la chercher cette qualification et vous l'avez fait, Vous avez couru pour l'équipe, pour les copines Bravo et on espère que Perrine va trouver une solution pour commencer ses vacances à Vittel!

Chez les cadettes, Bravo à Yasmine qui décroche sa qualification après s’être mis la pression mais elle a fini par gérer et c'est passé ! Bravo à Soizic et Mathilde qui font une très belle course. En minimes Filles, Léonie qui défendait les couleurs du CD35 termine 34ème et 7ème du département dans la même seconde que la 6ème... des regrets puisque seules 6 filles feront le déplacement à Vittel, comme quoi une place !

Chez les gars très bonne course aussi de Yann 91ème en Cadets, Corentin 68ème en Juniors et de Benoit avec une très bonne 114ème place en élite pas très loin de son rival mais néanmoins ami Giovanni.

Maintenant direction Vittel !

Serge, un entraîneur heureux.

Les résultats complets.

Commentez cette actualité