Une performance impressionnante
Commentez cette actualité
14 Janvier 2019 - Youn Elie Froger (Webmaster )
Une performance impressionnante

Quelle performance de l'équipe féminine de cross lors des championnats départementaux qui se déroulaient hier à Liffré !
Emmenée par une Alice Talec stratosphérique et Valentine Chapelotte sur un nuage, l'équipe frappe un grand coup en terminant seconde de la course Elite.

En forme depuis plusieurs semaines, Alice a notamment signé un 38'13 lors de la Corrida de Madrid le 31 décembre - quelle idée ?? -, Alice finit à la seconde place de la course féminine. Valentine Chapelotte termine quatrième au scratch et décroche aussi l'argent chez les Espoirs. Carole Sinquin dans un jour sans finit malgré tout 17ème. L'équipe était complétée par Perrine Nedelec qui faisait sa rentrée en cross avec une 43ème place. On n’oubliera pas qu'il y a 4 titulaires mais aussi des remplaçantes notamment Mathilde Berahou qui faisait elle aussi son grand retour dans la boue, Sandra Guillauteau, Sarah Le Mouel, Françoise Gomet et Muriel Guilleux.

Dans les autres catégories, Yasmine Rhioui-Rivière confirme elle aussi son potentiel en terminant 7ème, la minime Léonie Salmon se classe 11eme de quoi espérer une sélection en équipe départementale et une belle surprise du jeune cadet 1ère année débutant les cross Yann Vieillard qui se classe 16ème de sa course.

Le cru 2019 des championnats départementaux de cross est très bon pour le Cercle Paul Bert avec 2 podiums et 4 équipes qualifiées aux championnats de Bretagne (minimes, cadettes, séniors féminines et séniors masculine).

Rendez-vous dans 15 jours dans le magnifique département des Côtes d'Armor pour les championnats de Bretagne.

Les résultats des championnats départementaux de cross-country.

Commentez cette actualité
Login (Email) :