Les mots du Maire

«Nous ne courons pas parce que nous pensons que cela nous fait du bien mais parce que nous aimons ça.».
Paroles de joggeur.

Cette année encore, pour la 34ème édition des foulées castelnodaises, des centaines de sportifs(ves) , de tous âges, vont venir se faire plaisir dans les rues et chemins de notre commune. N'hésitez pas à vous joindre à eux, car en plus cela fait du bien. A votre rythme, selon vos aptitudes ou votre âge affichez vos ambitions: « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.(Oscar Wilde) » et surtout faites-vous plaisir.

Au nom de tous les castelnodais je tiens à remercier les organisateurs et tous les bénévoles qui au fil des ans on sut donner sa place à cette épreuve dans le calendrier sportif, contribuant ainsi au rayonnement de notre commune. Bonne courses à toutes et à tous, et si vous ne courez pas venez sur le parcours. Il y a certainement quelqu'un(e) qui mérite vos encouragements.

Bon Dimanche sportif

Gilles de Bel Air, Maire de Noyal-Chatillon sur Seiche