AS Athlétisme du Lycée Bréquigny

Le lycée Bréquigny est associé au CPB athlétisme maintenant depuis plusieurs années (convention entre les 2 parties). Cette collaboration se décline avec l'incitation faite aux athlètes élèves scolarisés à Bréquigny de s'inscrire à l'AS Athlétisme du Lycée.

Sous l'impulsion de Patrick Le Borgne puis de Rozenn Thoraval, professeurs d'EPS au lycée, Les résultats de l’Association sportive sont éloquents, elle est parmi les meilleurs AS au niveau académique et elle participe au championnat de France UNSS depuis 3 ans en cross et en estival. Cette année l'AS est sous la direction de Thomas Le Dorze.

• 2012 : 2eme en cross juniors Filles et victoire avec l’équipe Bretagne au championnat de France UNSS à Dijon.
  • 2013: Qualification au championnat de France excellence lycées en challenges courses et sauts.
  • 2014 : Champion académique en Cross cadettes,4eme place au championnat de France Lycées de l'équipe cadette en challenge course.
  • 2015: Champion de France en challenge poids en salle, champion académique en challenge poids en salle, champion d’académie en Cross cadettes et juniors Filles.
  • 2016 : Champion académique en Cross cadettes et participation au championnat de France de cross

Les entraînements

Lundi Mercredi
AS Athlétisme 18h00 - 19h30 13h30 - 15h00