Stage d'Avril

Comme chaque année, le CPB Rennes Athlétisme organise un stage d’entraînement pendant les vacances de Pâques. Ce stage permet de préparer au mieux la saison estivale et de créer un véritable esprit d'équipe en vue des Interclubs dans un cadre idéal. Cette année, il aura lieu :

Du samedi 15 avril au samedi 17 avril 2017 à Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor)

Ce stage est ouvert à tous les licenciés du CPB à partir de la catégorie cadet. Au programme, deux entraînements par jour dans votre spécialité (sprint, saut, hors-stade, demi-fond...). Et pour la marche nordique, des randonnées sur les chemins de douaniers et des séances de technique de marche.

Le prix du stage est de 45€ pour les trois jours et inclut l'hébergement, le transport et la restauration.

A prévoir : une valise ou un sac maximum par personne : vêtements et chaussures adaptés, maillot de bain, des draps et sac de couchage, torchon, serviette et tapis de douche.

Toute inscription sera effective au retour de la feuille d’inscription et du règlement du stage.

Dans un soucis d'organisation, votre réponse est attendue avant le 5 avril à Élise Gaillard à l'entraînement.