Stage de Novembre

Le club propose un stage d'entraînement ouvert à partir de la catégorie cadets (nés en 2001 en avant) du :

Vendredi 11 novembre au dimanche 13 novembre au domaine de Trémelin (Ille-et-Vilaine)

Le logement s'effectuera au Domaine de Trémelin en gîtes. Il sera nécessaire d'apporter un duvet.

Le prix du stage est de 45€ pour les trois jours et inclut l'hébergement, le transport et la restauration.

Ce stage est une préparation pour la saison hivernale. Ainsi deux entrainements sont prévus par jour (côtes, préparation physique générale ...)

Le rendez-vous est fixé le vendredi 11 novembre à 9h au parking de Bréquigny et le retour se fera le dimanche 13 dans l'après-midi.

Dans un soucis d'organisation, votre réponse est attendue avant le 2 novembre à Elise Gaillard à l'entraînement.

Téléchargez la fiche d'inscription et l'autorisation parentale.