Stage de Novembre

Le club propose un stage d'entraînement ouvert à partir de la catégorie cadets du :

Samedi 10 novembre et dimanche 11 novembre au domaine de Trémelin (Ille-et-Vilaine)

Le logement s'effectuera au Domaine de Trémelin en gîtes. Il sera nécessaire d'apporter un duvet.

Le prix du stage est de 20€ pour les trois jours et inclut l'hébergement, le transport et la restauration.

Ce stage est une préparation pour la saison hivernale. Ainsi deux entrainements sont prévus par jour (côtes, préparation physique générale ...)

Le rendez-vous est fixé le samedi 10 novembre à 9h au parking de Bréquigny et le retour se fera le dimanche 11 dans l'après-midi.

Dans un soucis d'organisation, votre réponse est attendue avant le 8 novembre à Elise Gaillard à l'entraînement.

lors de la saison 2017/2018

lors des interclubs 2018