Aides au financement 2017/2018

Sous certaines conditions, des aides financières peuvent être attribuées au paiement de la licence. Pensez à en parler aux entraîneurs lors de l’inscription. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des principales aides existantes.

Le Coupon Sport

D’une valeur de 20 à 40 euros et financé par le conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, il concerne les enfants nés entre 2002 et 2005 dont les parents perçoivent l’attestation de rentrée scolaire. Sur présentation cette attestation, le club effectue la remise sur le prix de la licence.

Informations et détails sur le site du département d'Ille-et-Vilaine.

La Carte Sortir

Elle concerne les résidents des communes de Rennes, Saint-Jacques de la Lande et Vern sur Seiche et peut atteindre jusqu’à 70% du montant de l’inscription. Cette aide est fonction des revenus de la famille.
Pour faire valoir cette réduction, vous devez d’abord faire compléter une attestation de prise en charge auprès du CCAS (centre communal d’action sociale) et nous la présenter.

Les Comités d’Entreprise

Certains comités d’entreprise peuvent fournir une aide à l’inscription. Renseignez vous directement auprès d’eux.